Comment ça se passe…?

Étape 1 : Préparation de votre journée

  • Lors d’un premier contact téléphonique ou lors d’un rendez-vous, nous discutons ensemble de vos attentes, de vos envies et de vos spécificités alimentaires (allergies, régime spécifique etc…) ;
  • Nous vous établissons une proposition personnalisée en fonction de ce que nous avons défini ensemble, de votre budget et bien entendu de la saison à laquelle aura lieu la prestation ;
  • Nous affinons et finalisons l’organisation de votre journée en fonction de vos différents retours et lors de la visite de votre lieu de réception ;
  • Nous prenons contact avec les différents intervenants de votre journée (notre équipe de personnel, loueur de matériel, caviste, votre animateur…) afin de caler dans les moindres détails l’organisation de votre journée ;
  • Nous nous mettons aux fourneaux dans notre laboratoire de production afin de réaliser les différents mets choisis.

Étape 2 : Le jour J

  • Nous prenons place sur votre lieu de réception afin de finaliser l’organisation de votre journée ;
  • Nous vous accueillons ainsi que vos convives et prenons en charge le déroulement de votre journée ;
  • Vous n’avez plus qu’à en profiter !

Étape 3 : Fin des festivités

  • Nous remettons les lieux dans leurs états initiaux et vous laissons avec vos invités profiter de votre fête.

 

Découvrez quelques-unes de nos réalisations en cliquant ici

 

Pour toute demande de rendez-vous, n’hésitez pas à nous contacter au 06 50 70 62 96 ou sur contact@toquepartagee.fr

tristique Praesent sem, mi, felis Aliquam quis eget et, elementum felis id,